Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 25 $ sauf les t-shirts | 30 jours de retour | Retards attendus en raison de Covid-19
Panier 0

VARIOe tous les jours

Bois de hêtre russe avec présentoir de montre en béton

$ 46.00 USD

Fabriqué à la main par un fabricant de bois russe à partir de bois de hêtre naturel d'origine locale et en les juxtaposant à une base en béton pour un look industriel moderne, le support de montre de VARIO offre une alternative parfaite pour le rangement de la montre à la boîte de montre plus traditionnelle. Notre support de montre est une œuvre d'art qui améliore votre expérience de visionnement pour votre montre préférée en vous permettant d'admirer votre montre, accessoire de poignet ou bijou préféré à un angle de vision naturel à tout moment. 

Hauteur: 10cm
Largeur: 9cm
Profondeur: 7cm
Circonférence du support: 18.5 cm 

Alors pourquoi cacher vos belles montres dans un tiroir ou une boîte à montres où elles ne peuvent pas être vues, quand elles peuvent être organisées et exposées et aussi donner cette sensation de chaleur et ajouter un sourire chaque fois que le choix est fait de porter?

Chaque article est une pièce individuelle avec sa propre structure et couleur qui peut différer légèrement de celle exposée dans notre boutique en ligne. Nos supports de montres sont fabriqués avec les meilleurs matériaux naturels et sont doublés d'une couche de liège pour éviter de rayer vos meubles préférés. Les marques sur le bois et le béton sont naturelles et uniques à chaque pièce et pleines de caractère. 

C'est un cadeau parfait pour les amateurs de montres, que ce soit un anniversaire, un anniversaire ou un cadeau de Noël. 
* montres et bracelets de montre non inclus
** ne convient pas aux montres-bracelets, aux montres pour femmes ou aux montres vintage plus petites (assurez-vous que la longueur de votre montre jusqu'au dernier trou est supérieure à 18.5 cm pour que cela fonctionne)

Partager cet article


Plus de cette collection

Free Worldwide Shipping over $25 except T-Shirts | 30 Days Return | Delays expected due to Covid-19 - Please check Shipping Page
Cart 0

VARIOeveryday

Russian Beech Wood with Concrete Base Watch Display Stand

$42.00 USD $46.00 USD

Hand crafted by Russian wood maker from locally sourced natural beech wood and juxtaposing them with a concrete base for a modern industrial look, VARIO’s watch stand provides a perfect alternative for watch storage to the more traditional watch box. Our watch stand is a work of art that enhances your viewing experience for your favourite watch by allowing you to admire your preferred watch, wrist accessory or jewelry at a natural viewing angle any time you wish. 

Height: 10cm
Width: 9cm
Depth: 7cm
Circumference of holder: 18.5cm 

So why hide your beautiful watches away in a drawer or watch box where they can't be seen, when they can be organised and displayed and also give that warm feeling and add a smile each time the choice is made to wear?

Each item is an individual piece with its own structure and colour which may differ slightly from the one on display in our online shop. Our watch stands are made of the finest natural materials and lined with a layer of cork to prevent scratching your beloved furniture. The marks on the wood and concrete are natural and unique to each piece and full of character. 

This is a perfect gift for watch lovers, whether it’s a Birthday, Anniversary or Christmas present. 
*watches and watch straps not included
**not suitable for bracelet watch, ladies watch or smaller vintage watches (make sure the length of your watch to the last hole is longer than 18.5cm for it to work)

Share this Product


More from this collection