Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 25 $ sauf les t-shirts | 30 jours de retour | Retards attendus en raison de Covid-19
Panier 0

À propos de nous

VARIO est une boutique en ligne de montres et d'accessoires pour montres qui vous permet de varier et d'élargir votre style unique et de développer votre collection personnelle de montres et d'accessoires. Notre marque est synonyme de variation et de recherche d'un équilibre entre sophistication, qualité et plaisir. 

Comme nous le savons tous, il n'y a pas de meilleure déclaration de votre sophistication qu'une montre-bracelet à l'allure intelligente. Le voyage de conception de montres d'Ivan a commencé lorsqu'il n'a pas pu trouver un bracelet de montre qui crie sa personnalité et c'est ainsi que VARIO est né en 2016. Fort de sa décennie d'expérience dans le design en tant que graphiste primé dirigeant son propre studio avec Judy, il apporte le même dévouement aux montres qu'il conçoit et produit.

Pouvez-vous penser à quelque chose de plus romantique qu'une montre au charme d'antan ? Chez Vario, notre étourdissant d'inspiration vintage est certainement quelque chose que tout le monde appréciera. Quoi que vous choisissiez, n'est-il pas amusant de découvrir tous ces styles spectaculaires du passé à votre poignet ? Alors préparez-vous à afficher votre montre d'inspiration vintage qui fait d'excellents sujets de conversation.

vario de singapour

Nous pensons que des produits de qualité avec des designs attrayants peuvent être à la fois exclusifs et abordables. La plupart de nos produits sont fièrement conçus à Singapour et nous travaillons avec les meilleurs partenaires de fabrication pour apporter les produits de haut calibre à ajoutez quelque chose d'unique à votre look. Ces petites touches montrent que vous aimez faire des efforts dans les petites choses, ce qui peut en dire long sur vous!

Tous nos modèles de montres seront lancés un à la fois avec de petites séries de production afin qu'ils reçoivent l'attention qu'ils méritent. Notre haute qualité les montres sont inspectées et testées individuellement à Singapour. En tant que tel, votre Divers montre sera toujours une pièce en édition limitée qui vous servira pendant longtemps et nous serons derrière chaque montre que nous fabriquons.  

Nous offrons un service de cadeaux d'entreprise qui vous permet d'exprimer votre gratitude à votre personnel et à vos clients. Ce sont des modèles de montres déjà existants dans nos collections qui sont personnalisés, modifiés selon vos demandes pour s'adapter au mieux à l'esprit de votre groupe ou entreprise. Nous sommes en mesure de modifier le cadran (couleurs, design, Logos ), la couronne, la couleur ou la finition du boîtier et le design du fond de la montre en fonction de la chronologie, du budget et du volume. Des réductions corporatives sont disponibles en fonction du volume de votre commande avec un minimum de 20 pièces.  Nous sommes également heureux de travailler avec les détaillants sur les commandes en gros.

Veuillez nous contacter au service_client@vario.sg si vous avez des questions sur notre service ou nos produits.

Profitez de votre temps ici chez Vario, 

ivan et judy

Free Worldwide Shipping over $25 except T-Shirts | 30 Days Return | Delays expected due to Covid-19
Cart 0

About Us

VARIO is an online store for watches and watch accessories that allows you to vary and expand your unique style and grow your personal watch and accessories collection. Our brand is about variation and striking a balance between sophistication, quality, and fun. 

As we all know, there is no better statement of your sophistication than a smart looking wrist watch. Ivan's watch design journey began when he couldn't find a watch strap that shouts out his personality and thus VARIO was born in 2016. Armed with his decade of experience in design as an award winning graphic designer running his own studio along with Judy, he brings the same dedication to the watches he design and produce.

vario from singapore

We believe quality products with attractive designs can be exclusive and affordable at the same time. Most of our products are proudly designed in Singapore and we work with the best manufacturing partners to bring the high calibre products to add something unique to your look. These small touches show you like putting effort into the little things, which can say a lot about you!

All of our watch models will be released one at a time with small production runs so they receive the attention they deserve. Our high quality watches are individually inspected and tested in Singapore. As such, your Vario timepiece will always be a limited edition piece that will serve you for a long time and we will stand behind each and every watch we make.  

We offer a corporate gifting service that enables you to express gratitude to your staff and clients. These are models of watches already existing in our collections which are personalized, modified according to your requests to best suit the spirit of your group or corporation. We are able to modify the dial (colors, design, logos ), the crown, case colour or finish and the caseback design of the watch depending on timeline, budget and volume. Corporate reductions are available based on the volume of your order with a minimum requirement of 20 pieces.  We are happy to work with retailers on wholesale orders too.

Please get in touch with us at customer_service@vario.sg if you have any questions about our service or products.

Enjoy your time here at Vario, 

ivan and judy