Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 25 $ sauf les t-shirts | 30 jours de retour | Retards attendus en raison de Covid-19
Panier 0

L'histoire de la montre nautique ИAVI x POPEYE


montre nautique vario popeye heure sautante

Voile, si profondes, sombres ou agitées que soient les eaux, c'est trouver son chemin. Cela a inspiré AVI, la collection nautique de Vario, centrée sur l'élément le plus emblématique et pourtant mystérieux de notre planète bleue : l'océan.

La navigation est un excellent moyen de se trouver. Loin du bruit, de la confusion et du stress du monde terrestre, voici la chance de découvrir la liberté de la solitude - pour un week-end, pendant des semaines ou jusqu'à ce que Neptune sache quand.

heure de saut de montre nautique vario

Vario Collection de montres ИAVI cite ses indices de navires de guerre : roue de barreur, couronne de chapeau de marin, aiguilles de jauges de baromètre ou de machine à vapeur, sous-cadrans avec une aiguille d'ancre ou de boussole. Nos montres ИAVI vous rappelleront le mouvement de l'océan, avec ses éclaboussures et ses bruissements apaisants. Laissez le bercement du navire vous bercer, laissez le vent détendre vos oreilles et libérer votre esprit. 

montre vario navi heure sautante

montre vario navi heure sautante

montre vario navi heure sautante

montre vario navi heure sautante

*Veuillez noter que l'heure peut sauter de 58 minutes à 2 minutes.

 

montre vario x popeye heure sautante

Pour les fans du marin le plus aimé du monde, notre Popeye le marin edition ajoute une touche nostalgique à cette collection. Popeye figure en bonne place sur le cadran de la montre, ses bras emblématiques pointant vers la minute, puis un hublot pour la fenêtre des heures. Au-dessus, une lentille optique se trouve comme une goutte d'eau, pour grossir le "heure sautante”. Cette complication rare a une roue des heures cachée qui saute au numéro de l'heure actuelle, comme le font les fenêtres de date, au lieu de l'aiguille des heures balayant le cadran. 

montre nautique vario popeye heure sautante

montre nautique vario popeye heure sautante

montre nautique vario popeye heure sautanteces 2 Popeye Petite Seconde sera très limité en nombre alors gardez un œil sur la date de lancement et inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page pour recevoir des notifications.

Pour cette heure sautante Popeye, il y a environ 5-6 minutes où vous ne pouvez pas distinguer l'heure à cause de Popeye main musclée bloquer la fenêtre horaire. Les clients sont encouragés à régler l'heure en tourner la couronne dans le sens des aiguilles d'une montre (pas dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) pour éviter les désalignements de la roue des heures à long terme.

montre nautique vario popeye heure sautante

Qu'est-ce qu'un mouvement Jump Hour et pourquoi l'utiliser ?

Montres avec un saut heure complication avoir un aiguille des heures qui ne balaie pas entre les heures. Au lieu de cela, il indique exactement l'heure actuelle et passe à l'heure suivante lorsque l'aiguille des minutes atteint 60 minutes. Théoriquement, cela facilite un peu la lecture de l'heure, car l'heure actuelle est toujours indiquée directement.

Nous aimons les mouvements Seiko et Citizen car ce sont des chevaux de bataille fiables, mais une fois que nous possédons une douzaine de montres qui utilisent ces mouvements, nous aspirons à un garde-temps spécial avec une complication autrefois réservée à l'horlogerie haut de gamme. Chez Vario, nous essayons de faire montres intéressantes au prix abordable gamme pour que les passionnés puissent en avoir plus VALORISONS de leurs montres et donc Le mouvement Seagull Jumping hour ST1721 a été choisi pour ce garde-temps. 

montre nautique vario popeye heure sautante

Qui est Popeye?

Popeye est un marin rude et dur avec un cœur d'or qui fait toujours ce qu'il peut pour les autres et fait toujours ce qu'il pense être le mieux. Il est courageux et compatissant, car il ne reculera devant aucun ennemi et ne lui donnera tout ce qu'il a, mais sa nature compatissante fait qu'il essaie toujours de "défendre les plus faibles", car il ne supporte pas de voir les faibles et les impuissants obtenir abusé. Popeye a une longue et riche histoire qui s'étend sur près d'un siècle et est l'un des personnages de dessins animés les plus reconnaissables et les plus appréciés au monde, et est toujours considéré comme l'un des meilleurs jamais créés.

 

caractéristiques

Diamètre du boîtier: 38mm 
Epaisseur du boîtier: 11mm 
Cristal: verre saphir plat avec loupe AR intérieur appliqué
Largeur de la patte: 20 mm 
Patte à patte: 46mm 
Matériau du boîtier : acier inoxydable 316L avec fond solide
Mouvement : mouvement Seagull Jumping Hour ST1721, 21.6 kph, plus de 40 heures de réserve de marche, précision +-45 s/jour, non piratage.
Résistance à l'eau: 10 atm
Bracelet : Cordura à passage unique avec matériel Zulu (260 mm)
Garantie: garantie globale d'un an

 

Le 2e lot de Classic Popeye arrivera d'ici avril 2022. Contactez-nous si vous souhaitez réserver un Classic Popeye.

 

Une édition limitée de moins de 400 pièces de Jumping Hours entre ИAVI et Popeye sera réalisée sans réédition

montre vario heure de saut nautique 

Avis Client

montre vario navi popeye

Loren de Le Time Bum

Lisez https://www.thetimebum.com/2021/11/vario-%d0%b8avi-x-popeye-jump-hour.html

 

Ricardo de Temps et marée

Lisez https://timeandtidewatches.com/micro-mondays-well-blows-me-down-its-the-vario-%D0%B8avi-x-popeye-nautical-watches/ 

 

Shane de Temps relatif

Chasser de Toutes choses aléatoires

 

 

Brian de Regarder les complications

 

David de David Schwartz 

 

La fille de Vincent pour Examen de l'AMWG

 

Quelle est la prochaine après l'heure sautante ? 

Il n'y aura pas de Jump Hour Popeye blanche ou grise, mais nous envisageons une montre Single Hand Non Popeye. Conception finale non confirmée.

 

 

montre navi vario à une aiguille

 


Veuillez vous inscrire à notre newsletter ci-dessous pour obtenir des mises à jour sur ce projet pour éviter de manquer!

 

montre nautique vario popeye heure sautante

 

montre vario x popeye

 

 

 

Achetez notre gamme complète de montres nautiques ИAVI x Popeye, veuillez visiter
https://vario.sg/collections/navi-x-popeye-nautical-automatic

Free Worldwide Shipping over $25 except T-Shirts | 30 Days Return | Delays expected due to Covid-19
Cart 0

The Story of ИAVI x POPEYE Nautical Watch

vario popeye jumping hour nautical watch

Sailing, however deep, dark or choppy the waters, is about finding one’s way. This inspired ИAVI, Vario’s nautical collection, centered around our blue planet’s most iconic, yet mysterious element: the ocean.

Navigation is a great way to find oneself. Away from the noise, confusion and stress of the land world, here is the chance to experience the freedom of solitude — for a weekend, for weeks, or until Neptune knows when.

vario nautical watch jump hour

Vario's ИAVI watch collection quotes its clues from marine vessels: a helmsman’s wheel, sailor hat crown, hands from barometer or steam engine gauges, sub-dials with an anchor or compass hand. Our ИAVI watches will remind you of the motion of the ocean, with its splashing and swooshing, soothing sounds of water. Let the rocking of the ship lull you, let the wind relax your ears and free your mind. These ИAVI Jump Hours will be very limited in numbers so if you blink, they might be sold out by the time you know it. Sign up our newsletter at the bottom of this page and we'll tell you more behind the scene.

vario navi jumping hour watch

vario navi jumping hour watch

vario navi jumping hour watch

vario navi jumping hour watch

*Please note the hour may jump anywhere from 58 mins to 2 mins.

 

vario x popeye jump hour watch

For fans of the world’s most beloved sailor, our Popeye the Sailor Man edition adds a nostalgic touch to this collection. Popeye is featured prominently on the watch dial, his iconic arms pointing to the minute, then a porthole for hour window. On top of it, an optical lens sits as a water droplet, to magnify the “jumping hour”. This rare complication has a hidden hour wheel jumping to the current time number, like date windows do, instead of the hour hand sweeping around the dial. 

vario popeye jumping hour nautical watch

vario popeye jumping hour nautical watch

vario popeye jumping hour nautical watchThese 2 Popeye Small Seconds will be very limited in numbers so do keep your eyes peeled on the launch date and join our newsletter at the bottom of this page to receive notifications.

For this jumping hour Popeye, there is about 5-6 mins where you can't make out the hour due to Popeye's muscular hand blocking the hour window. Customers are encouraged to set the time by turning the crown clockwise (not anti clockwise) to avoid hour wheel misalignments in the long run.

vario popeye jumping hour nautical watch

What is a Jump Hour movement and why use them?

Watches with a jump hour complication have an hour hand that does not sweep between the hours. Instead, it points exactly at the current hour and jumps to the next hour as the minute hand reaches 60 minutes. Theoretically this makes telling the time a bit easier, as the current hour is always being pointed at directly.

We love Seiko and Citizen movements as they are reliable workhorses but once we own a dozen of watches that uses these movements, we yearn for a special timepiece with a complication once reserved for high end watchmaking. At Vario, we try to make interesting watches at the affordable price range so enthusiasts can get more value from their watches and hence Seagull Jumping hour movement ST1721 was chosen for this timepiece. 

vario popeye jumping hour nautical watch

Who is Popeye?

Popeye is a rough and tough sailor with a heart of gold who always does what he can for others and always doing what he thinks is best. He is brave and compassionate, as he will not back down against any foe and give them all he has got, but his compassionate nature makes it so he always tries to "defends the weakest", as he cannot stand seeing the weak and helpless get abused. Popeye has a long and rich history spanning nearly a century and is one of the most recognizable and beloved cartoon characters in the world, and is consistently regarded as one of the best ever created.

 

specifications

Case diameter: 38mm 
Case thickness: 11mm 
Crystal: flat sapphire crystal with magnifier inner AR applied
Lug width: 20mm 
Lug to lug: 46mm 
Case Material: 316L stainless steel with solid caseback
Movement: Seagull Jumping Hour movement ST1721, 21.6kpbh, more than 40 hours power reserve, Accuracy +-45s/day, Non hacking.
Water resistance: 10 atm
Strap: Single Pass Cordura with Zulu hardware (260mm)
Warranty: 1 year global warranty

 

Limited Edition of less than 400 pieces of Jumping Hours between ИAVI & Popeye will be made with no re-runs
Popeye Jump Hour Pricing: From US$398
ИAVI Jump Hour Pricing: TBC

Launch Dates
Popeye Spinach small seconds (1st batch of less than 100) - 12 Dec midnight Singapore time
Popeye small seconds - 17 Jan (time to be confirmed)
ИAVI and Popeye Spinach small seconds (2nd batch) launch dates to be confirmed
 

vario nautical jump hour watch 

reviews

vario navi watch popeye

Loren from The Time Bum

Review https://www.thetimebum.com/2021/11/vario-%d0%b8avi-x-popeye-jump-hour.html

 

What's Next After Jumping Hour? 

We're considering another 2 colours for Popeye and a Single Hand Non Popeye Watch. Do help us with our survey if you're interested in these new offerings. The white or grey Popeye Jump Hour will be part of the less than 400 pieces to launched if they get made.

 

vario single hand navi watch

Final Design not confirmed


Please sign up our newsletter below to get updates on this project to avoid missing out!

 

vario popeye jumping hour nautical watch

 

vario x popeye watch

 

 

 

Shop our full range of ИAVI x Popeye Nautical watch, please visit
https://vario.sg/collections/navi-x-popeye-nautical-automatic