Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 25 $ sauf les t-shirts | 30 jours de retour | Retards attendus en raison de Covid-19
Panier 0

L'Histoire de l'Eclipse Watch de Vario's

La lune a toujours eu une grande importance dans de nombreuses cultures à travers l'histoire; elle représentait l'immortalité, l'éternité et l'illumination. La mythologie chinoise parle d'un grand héros qui aurait tiré neuf soleils brûlants pour sauver la race humaine et, en échange de ses actions, aurait reçu un élixir qui ferait de lui un dieu. Il proposa de le partager avec sa femme, qui le consomma secrètement et monta seul sur la lune, mais un chien de chasse, fidèle compagnon du héros, prit le petit élixir restant et le suivit, avalant aussitôt sa femme et la lune. provoquant la première éclipse lunaire. L'armée céleste a reconnu l'acte du chien comme un acte de bravoure, elle a récompensé cet exploit en faisant du chien un être céleste chargé de garder la porte céleste.

montre vario eclipse avec chien et lune

Tout comme le chien qui était le fidèle compagnon du héros, nous espérons que cette montre deviendra la vôtre. Le cadran a été gravé avec l'image de ce chien légendaire, ainsi que le signe faisant référence à ladite légende en caractères chinois traditionnels se traduisant par "Le Chien Céleste dévore la Lune"

Vario 38 mm eclipse robe de fond de montre

Le Tweed Harris était populaire dans les années 60 et est connu pour sa polyvalence et son utilisation dans les articles de luxe. On a tout de suite compris que c'était le tissu idéal pour le bracelet de votre montre Eclipse (puisque très peu utilisé par les autres marques), c'est pourquoi il sera en Tweed Harris 100% authentique avec une monture en cuir souple pour plus de confort. Le bracelet résiste à l'eau, alors ne vous inquiétez pas trop lorsque vous vous lavez les mains avec la montre!

bracelet en tweed vario harris

CARACTÉRISTIQUES

Diamètre du boîtier: 38 mm
épaisseur: 7 mm (quartz) OU 8 mm (remontage manuel)
Verre: saphir double dôme de 3 mm (revêtement antireflet sur la surface intérieure)
Matériau du boîtier: acier inoxydable 316L
Cadran: cadran convexe sunburst »Argent, rouge, vert, bleu, gris et noir
Mouvement: mouvement à balayage à quartz S eiko VH31 (4 tics par seconde) OU mouvement mécanique à remontage manuel Miyota 6T33 (28.8 km / h avec 40 heures de réserve)

montre habillée vert éclipse 38 mm

montre habillée eclipse 38 mm

La plupart des montres à quartz sur le marché tournent une fois par seconde tandis que notre montre à quartz Seiko VH31 4 fois par seconde (comme une montre mécanique), ce qui donne un bel effet visuel. Notre version à remontage manuel Miyota 6t33 a été choisie en hommage aux premières montres utilisées sur la lune dans les années 60 car il s'agissait également de montres mécaniques.

 

"Eclipse" est disponible en argent, rouge, vert, bleu, gris et noir. Que vous préfériez la précision impeccable du quartz ou la chaleur et l'âme d'un mouvement mécanique, l'Eclipse est une pièce qui vaut le prix et donne à votre poignet le style des années 60.

montre habillée vario eclipse
Par photo TimeToBlog

vario eclipse blue remontage manuel
Par photo TimeToBlog

 

Pour la gamme complète de montres Vario Eclipse Attire, veuillez visiter
https://www.vario.sg/collections/eclipse-watch-38mm


Vous pourriez être intéressé par ces articles

Les blogueurs qui ont aimé la montre Eclipse Vario Attire
https://vario.sg/blogs/press/4-bloggers-who-liked-our-vario-eclipse-dress-watch

Une opinion honnête de You Tubeur sur la montre Eclipse Vario Attire
https://vario.sg/blogs/press/honest-review-for-eclipse-dress-watches-by-youtubers

5 raisons pour lesquelles tous les amateurs de montres devraient avoir un bracelet Tweed Harris
https://vario.sg/blogs/products/5-reasons-every-watch-lover-should-own-a-harris-tweed-strap

Comment entretenir votre bracelet Harris Tweed
https://vario.sg/blogs/how-to/how-to-care-for-your-harris-tweed-watch-strap

Free Worldwide Shipping on Orders over $25
Cart 0

L’Histoire de l’Eclipse Watch de Vario's

The moon has always had great significance in many cultures throughout history; she represented immortality, eternity and enlightenment. Chinese mythology speaks of a great hero who would have shot nine burning suns to save the human race and, in return for his actions, would have received an elixir that would make him a god. He offered to share it with his wife, who consummated it secretly and went up alone to the moon, but a hunting dog, a faithful companion of the hero, took the little remaining elixir and followed it, swallowing at once his wife and the moon causing the first lunar eclipse. The celestial army recognized the act of the dog as an act of bravery, it rewarded this feat by making the dog a celestial being charged with guarding the Heavenly Door.

vario eclipse watch with hound and moon

Just like the dog who was the faithful companion of the hero, we hope this watch will become yours. The dial has been engraved with the image of this legendary dog, as well as the sign referring to the said legend in traditional Chinese characters translating as "The Celestial Dog devours the Moon"

vario 38mm eclipse dress watch caseback

The Tweed Harris was popular in the 60s and is known for its versatility and use in luxury items. We immediately understood that it was the ideal fabric for the bracelet of your Eclipse watch (since very little used by the other brands), that is why it will be in Tweed Harris 100% authentic with a frame soft leather for comfort. The bracelet resists water, so do not worry too much when you wash your hands with the watch!

vario harris tweed strap

SPECIFICATIONS

Case diameter: 38mm Case
thickness: 7mm (quartz) OR 8mm (manual winding)
Crystal: 3mm double domed sapphire (anti-reflective coating on the inside surface)
Case material: 316L stainless steel
Dial: sunburst convex dial »Silver, red, green, blue, gray and black
Movement: S eiko VH31 quartz sweep movement (4 ticks per second) OR Miyota 6T33 manual winding mechanical movement (28.8kbph with 40 hours of reserve)

eclipse green dress watch 38mm

eclipse dress watch 38mm

Most quartz watches on the market are ticking once a second while our Seiko VH31 quartz watch 4 times a second (like a mechanical watch), which gives a beautiful looking visual effect. Our Miyota 6t33 hand-winding version was chosen as a tribute to the first watches used on the moon in the 60s because they were also mechanical watches.

 

"Eclipse" is available in silver, red, green, blue, gray and black. Whether you prefer the impeccable precision of quartz or the warmth and soul of a mechanical movement, the Eclipse is a piece that is worth the price and gives your wrist the style of the 60s.

vario eclipse dress watch
Photo par TimeToBlog

vario eclipse blue handwound
Photo par TimeToBlog

 

For the full range of Vario Eclipse Attire Watches, please visit
https://www.vario.sg/collections/eclipse-watch-38mm


You might be interested in these articles

Bloggers who liked the Eclipse Vario Attire Watch
https://vario.sg/blogs/press/4-bloggers-who-liked-our-vario-eclipse-dress-watch

An honest opinion of You Tubeur on the Eclipse Vario Attire Watch
https://vario.sg/blogs/press/honest-review-for-eclipse-dress-watches-by-youtubers

5 Reasons why all watch lovers should have a Tweed Harris bracelet
https://vario.sg/blogs/products/5-reasons-every-watch-lover-should-own-a-harris-tweed-strap

How to Care for Your Harris Tweed Watchband
https://vario.sg/blogs/how-to/how-to-care-for-your-harris-tweed-watch-strap