Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 25 $ sauf les t-shirts | 30 jours de retour | Retards attendus en raison de Covid-19
Panier 0

バ リ オ の Eclipse 腕 時 計 物語

La lune est toujours immortelle, exprimant l'éternité et l'illumination, tout au long de l'histoire, de nombreuses cultures ont une grande importance. Le mythe chinois nous dit qu'il abat neuf soleils brûlants pour sauver l'humanité et c'est un grand héros qui a reçu un élixir qui deviendra son dieu en retour. Il l'a secrètement pris pour qu'il le partage avec sa femme, qui l'a emporté seul sur la lune, mais un fidèle compagnon du chien de chasse, un héros est resté, un peu d'élixir a pris ce qu'elle a suivi.Je vais avaler à la fois ma femme et la lune qui est la première cause de l'éclipse lunaire. L'armée céleste a reconnu cela comme un exploit de loyauté et de courage. Les chiens de chasse étaient autorisés à faire des êtres solestaux et à protéger les portes du ciel.

montre vario eclipse avec chien et lune

Tout comme les chiens étaient un ami fidèle du héros, nous souhaitons que cette montre soit vous. Dans le cas d'être spécialement gravé, non seulement le motif du chien de chasse de légende arrière, mais aussi "la lune des chiens de chien céleste" traduit, signes légendaires avec kanji traditionnel 

Vario 38 mm eclipse robe de fond de montre

Harris Tweed était populaire dans les années 60 et est connu pour sa polyvalence et son utilisation dans les produits de luxe. Nous avons senti qu'elle était en phase avec la montre Eclipse et nous avons trouvé un bracelet unique en véritable tweed Harris 100% derrière du cuir souple pour plus de confort (introuvable dans la plupart des marques) a été développé. Il est résistant à l'eau car vous n'avez pas à trop vous inquiéter lorsque vous vous lavez les mains avec l'horloge au dessus!

bracelet en tweed vario harris

Caractéristiques

Diamètre du boîtier: 38mm
Épaisseur du boîtier: 7 mm (quartz) ou 8 mm (roulé à la main)
Cristal: saphir double dôme de 3 mm (revêtement antireflet sur la surface intérieure)
Matériau du boîtier: acier inoxydable 316L
Cadran: argent, rouge, vert, bleu, gris, cadran sunburst convexe noir
mouvement: mouvement mécanique à remontage manuel Seiko VH 31 (4 ticks par seconde) ou Miyota 6T 33 (28.8 kilobits / réservation de 40 heures)

montre habillée vert éclipse 38 mm

montre habillée eclipse 38 mm

La plupart des montres à quartz du marché sont vérifiées toutes les secondes, contre notre mère coche quatre fois par seconde (comme une montre mécanique) que nos montres à quartz Seiko VH31 ont une belle expérience. Notre version à remontage manuel Miyota 6 t 33 a été choisie en hommage à la première montre utilisée sur la lune dans les années 1960 car il s'agissait également de montres mécaniques. .

 

Eclipse est disponible en argent, rouge, vert, bleu, gris et noir. Que vous aimiez le quartz ou le mouvement mécanique, la précision parfaite de la chaleur et de l'âme, Eclipse est digne de son poids en argent, et ce sera une pièce préférée du poignet des années XNUMX. 

 

montre habillée vario eclipse
写真 提供 TimeToBlog

vario eclipse blue remontage manuel
写真 提供 TimeToBlog

Veuillez visiter la gamme complète de la montre habillée Eclipse de Barrio
https://www.vario.sg/collections/eclipse-watch-38 mm


Vous aimerez peut-être ces articles

Les blogueurs fascinés par la montre habillée de Bario Eclipse
https://vario.sg/blogs/press/4-bloggers-who-liked-our-vario-eclipse-dress-watch

Examen honnête des montres habillées Eclipse de You Tubers
https://vario.sg/blogs/press/honest-review-for-eclipse-dress-watches-by-youtubers

Cinq raisons pour lesquelles tous les amateurs de montres doivent avoir le bracelet de montre Harris Tweed
https://vario.sg/blogs/products/5-reasons-every-watch-lover-should-own-a-harris-tweed -strap

Comment prendre soin des bracelets de montre de votre Harris Tweed
https://vario.sg/blogs/how-to/how-to-care-for-your-harris-tweed-watch-strap

Free Worldwide Shipping on Orders over $25
Cart 0

バリオのEclipse腕時計物語

The moon is always immortal, expressing eternity and enlightenment, throughout history a great deal of significance is borne by many cultures. The Chinese myth tells us that he shoots down nine burning suns to save humanity and he is a great hero who received an elixir who will become his god in return. He secretly took it for him to sharing it with his wife, who took it up to the moon by himself, but a faithful companion to the hound dog, a hero remained, a little elixir took what she followed I will swallow both my wife and the moon who is the first cause Lunar eclipse. The celestial army recognized this as loyalty and courage feat. Hound dogs were allowed to make solestal beings and to protect the gates of heaven.

vario eclipse watch with hound and moon

Just like hounds were a loyal friend of the hero, we wish this watch to be you. In the case of being specially engraved, not only the back legend hound dog design but also "the heavenly hound dogs moon" translated, legendary signs with traditional kanji 

vario 38mm eclipse dress watch caseback

Harris Tweed was popular in the '60s and is known for its versatility and use in luxury goods. We felt it was in sync with the Eclipse watch and we found a unique strap made of real Harris tweed 100% behind soft leather for comfort (not found in most brands ) Was developed. It is water resistant because you do not have to worry too much when you wash your hands with the clock above!

vario harris tweed strap

Specifications

Case diameter: 38mm
Case Thickness: 7mm (quartz) or 8mm (hand-rolled)
Crystal: 3mm double-dome sapphire (anti-reflective coating on the inner surface)
Case material: 316L stainless steel
Dial: silver, red, green, blue, gray , Black convex sunburst dial
movement: Seiko VH 31 sweep quartz (4 ticks per second) or Miyota 6T 33 manual winding mechanical movement (28.8 kilobits / 40 hours reservation)

eclipse green dress watch 38 mm

eclipse dress watch 38 mm

Most of the quartz watches on the market are checked every second, against our mother ticks four times a second (like a mechanical watch) that our Seiko VH31 quartz watches have a beautiful experience. Our Miyota 6 t 33 hand winding version was chosen as a tribute to the first watch used on the moon in the 1960's as they were likewise mechanical watches. .

 

Eclipse is available in silver, red, green, blue, gray and black. Whether you like quartz or mechanical movement perfect precision of warmth and soul, Eclipse is worthy of its weight in silver, and it will be a wrist sixties favorite piece. 

 

vario eclipse dress watch
写真提供 TimeToBlog

vario eclipse blue handwound
写真提供 TimeToBlog

Please visit the full range of Barrio's Eclipse dress watch
https://www.vario.sg/collections/eclipse-watch-38 mm


You may like these articles

Bloggers fascinated by Bario Eclipse's dress watch
https://vario.sg/blogs/press/4-bloggers-who-liked-our-vario-eclipse-dress-watch

Honest review for Eclipse dress watches by you tubers
https://vario.sg/blogs/press/honest-review-for-eclipse-dress-watches-by-youtubers

Five Reasons All Watch Lover Must Have Harris Tweed's Watch Strap
https://vario.sg/blogs/products/5-reasons-every-watch-lover-should-own-a-harris-tweed -strap

How to take care of your Harris Tweed's watch straps
https://vario.sg/blogs/how-to/how-to-care-for-your-harris-tweed-watch-strap